Diaporama

Glacier Perito Moreno

Un peu de tango !

Découvrez la playlist Tango avec Carlos Gardel

Carta


Afficher Viaje por argentine sur une carte plus grande

samedi 25 décembre 2010

NOYEUX JOËL !!!


Trente degrés, du pâté, pas de cheminée, du maté et de très beaux bonnets !
Quelques bougies, un grand feu d'artifice sur la plage et beaucoup de gaieté.
Finalement, Noël au bout du monde n'est pas si différent. Il ne manque presque rien. Presque.
¡ Feliz Navidad a todos !
p.m.c.

5 commentaires:

  1. me encanta vuestra foto!! que suerte!!
    Et oui "presque" ma choupette, mais "come what may".
    Rien ne vaut un "beaucoup de gaieté"!!!
    (ca me fait repenser à notre soirée sur la plage à Alicante pour ton anniversaire)

    Je te fais un grand sourire avec tout mon amour!!
    Je vous embrasse bien fort tous les 2!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous réunis à la maison et nous pensons à vous.
    Love from the Langlais

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisous à vous deux !!! On pense fort à vous! Vos photos sont magnifiques! Ça fait rêver! Prenez soin de vous! Plein de poutoux! Et ma tite carotte, n'oublie pas ma baleine hein !!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes magnifiques avec vos bonnets amusez vous bien a Ushuaia :)
    La ptite soeur juju <3

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dès maintenant commenter sans inscription !