Diaporama

Glacier Perito Moreno

Un peu de tango !

Découvrez la playlist Tango avec Carlos Gardel

Carta


Afficher Viaje por argentine sur une carte plus grande

lundi 14 mars 2011

Lago Puelo

Après ces quatre jours de détente, place à la … détente ! Une courte demie-heure de stop nous mène à un petit camping au Parc National Lago Puelo, à quinze kilomètres de là : mûres à volonté et lac à dix mètres ! Le pied ! Après une bonne indigestion de mûres et trois jours de vue sublime ponctués par un petit tour en bateau sur le lac, on se dit qu'il est temps pour nous de partir vers d'autres horizons.











2 commentaires:

  1. Au rythme de Carlos Gardel qui veille sur vous, je vous souhaite encore et encore mille découvertes. Mon Amour Capucine je ne me lasse pas de contempler ton bonheur avec ton François. Tu me manques mais je me sens à la fois si proche de toi qui vis ce que tous, ici, avons envie de vivre : liberté, vérité, naturel... Je crois profondément que nos enfants sont sur terre pour nous montrer le chemin... Je t'aime de tout mon coeur pour toute la vie... Non c'est moi... Non ! C'est moi !

    RépondreSupprimer
  2. n'abusez pas trop sur le deodorant "Kevin" ! gros bisous vous me manquez

    RépondreSupprimer

Vous pouvez dès maintenant commenter sans inscription !